• POÉSIES #1 - Mots des mois...

     

     

     


     

    Amie lectrice, ami lecteur, bonjour

    Répondant au souhait de certains d’entre vous, j’ai repris  la poésie diffusée sur mon blog durant l’année 2015 pour la coucher sur papier et donner naissance à mon premier livret poétique : POÉSIES #1 - Mots des mois...
    Certains textes ont été légèrement modifiés et pour appuyer la valeur des mots, illustrés de manière simple et pertinente …

    Si vous avez aimé le petit clin d’œil poétique mensuel de l’année passée,
    je vous invite à le retrouver...

    Bien cordialement

    On se retrouve bientôt pour le poème de février...

    Danielle REHN

     

    * Coût du livret :  9 € (+ 1 € de participation en cas d’envoi par la poste) Une surprise offerte !
    Pour commander le livret #1, c'est par ici ! Indiquez bien votre nom, adresse ou votre numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre.

    Pour info, les romans, quant à eux, sont toujours présents au magasin « Cultura » à Châteaufarine - Besançon (rayon des auteurs comtois) ainsi qu'au SUPER U de Devecey.